Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaïque
Mosaïque
Archives
4 février 2007

Mon épouse est décédée...

Le 23 janvier, mon épouse est décédée dans des conditions tragiques. Celle qui a vécu presque 25 ans à mes côtés (nous nous sommes mariés le 8 mai 1982) a subitement quitté notre vie (mes deux filles et moi).

Le choc est très rude. La souffrance brûle nos coeurs mais nous voulons continuer le chemin de la vie.

C'est auprès de Dieu que nous prendrons nos forces.

Nous ne pouvons pas réintégrer notre maison car celle-ci a souffert de l'incendie qui a suivi le décès de mon épouse. Heureusement, nous sommes bien entourés et cela rend notre épreuve plus douce.

Je continuerai ce blog. J'y insérerai quelques réflexions suscitées par cette expérience de deuil. Déjà, pour le vivre mieux, j'ai ouvert un blog à la mémoire d'Iris.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Mosaïque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité