Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaïque
Mosaïque
Archives
24 décembre 2007

Noël...

Il y a une année, j'écrivais un texte pour Noël (http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=226138&pid=3512423). J'y écrivais certaines choses que je relis aujourd'hui comme récepteur. Cela me fait bizarre !

Néanmoins, je souhaite à tous une bonne fête de Noël et particulièrement à ceux qui sont seuls et/ou à ceux qui souffrent moralement et physiquement.

Que Dieu vous chérisse avec toute sa tendresse manifestée en Jésus-Christ. Que l'anniversaire de la naissance de celui-ci devienne pour vous le départ de quelque chose de nouveau en vous et, cela serait merveilleux, que ce quelque chose puisse vous permettre de vous relier à lui. C'est à vous de choisir, lui il est prêt !

Publicité
Commentaires
L
Cher Roger,<br /> Tu sais bien que l'ordi n'est pas mon fort et je te lis souvent, mais n'écrit par contre pas souvent!<br /> Merci pour tes pensées et à mon tour j'aimerai t'apporter les voeux de notre famille pour la nouvelle année qui s'ouvre devant nous.<br /> Le temps passe et les souvenirs restent.les blessures font un tout petit peu moins mal, mais les cicatrices restent.<br /> Durant cette année 2007, tu as été d'un courage exemplaire, toi, mais tes filles aussi.<br /> Le départ d'Iris ne cesse de porter du fruit parmi les jeunes que nos enfants cotoyent. un vent de l'esprit souffle .Un réveil incroyable se manifeste, gloire à Dieu.<br /> Nous venons t'apporter toute notre amitié et surtout tous nos voeux de bénédictions pour toi, Rachel et Ketsia.<br /> Amitiés et au 12 janvier!<br /> Lucette et famille
Mosaïque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité